Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense a moi
12 avril 2007

Allé un petit questionnaire ...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, écrivez la 4e ligne :
"à Rufus, dont le papa est un agent de police. <<Mon"

Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardée à la télé ?
La méthode Cauet

Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…
23h37

Vérifiez, il est…
23h38

En-dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?
La télé

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Cet aprem, je suis allée au code.

Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le chat de wanadoo

Que portez-vous ?
Mon pyjama gris... il est bientôt l'heure de se coucher

Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Oui, j'ai fais plusieurs rêves différents.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Toute a l'heure avec mes amis ;)

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Plein d'affiches... commes les wriggles, les tit's nassels, 13 à table, Saez, Fred Radix, Tracy Chapman, et Frank Zerbib

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Pas spécialement

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Rien de spécial

Quel est le dernier film que vous ayiez vu ?
L'étudiante, oui j'ai un relan d'enfance depuis quelque temps

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?
Une maison avec piscine, et très bien équipée...

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous…
Oulà ... alors une chose... je suis timide! Si si!

Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
Tout simplement la paix !

Aimez-vous danser ?
je danse comme un pied donc j'aime pas

George Bush ?
Dégage, dégage, dégage, libère le passage (je ne fais que citer Volo)

Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était une fille ?
Léa, Laetitia, Maria ... j'aime beaucoup les prénoms qui finissent en "A"

Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était un garçon ?
Théo, Marc, Julien

Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?
Non, pas spécialement

Que voudriez-vous que dieu (s’il existe…) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Oulà alors aucune idées

Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire le questionnaire sur leur blog ?
Alors là celui ou celle qui le désire ;)

Céline

Publicité
Commentaires
V
http://voloavenue.free.fr<br /> <br /> Site non officiel du groupe volo... de nombreuses choses a découvrir...
Je pense a moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité