Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense a moi
12 avril 2007

AHH quand même!

Voilà, le site pour héberger les musiques et les diffuser après sur les blogs refonctionnent ;) Donc voilà j'apprécie énormement cette chanson, même si pour moi, pour le moment sur le plan sentimental c'est le calme plat!

Enfin y'a pas que les mecs dans la vie on va dire, donc ce n'est pas si grave que ça, et ça me permet de me reconstruire à l'intérieur :)

Je pense enfin un peu à moi, et j'écoute un peu plus mes désirs... ce qui fait que je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Je ne me laisse plus faire, et si quelque chose me fait chier je le fais pas (ça fait que c'est un peu le binz dans l'appart), mais là je vais y remédier, parce que j'ai pas envie de vivre dans une "porcherie", enfin j'en suis quand même loin, je vous rassures ;)

Je pars dans une semaine, et je vais aller voir des gens que j'aime!! La SNCF quand à elle a été contente de me voir arriver, parce que j'ai quand même lâché presque 250€, et encore j'ai la carte 12-25 je vous laisses imaginer...

Mais quand on aime on ne compte pas :)

Céline

Publicité
Commentaires
Je pense a moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité