Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense a moi
14 août 2007

Je sais...

J'ai souvent parlé ici de mes peurs et de mes doutes, mais maintenant je sais...

Je sais que toutes mes peurs n'étaient pas justifiées, je sais qu'il est là, pour moi. Maintenant que j'ai enfin pu le serrer fort dans mes bras, que j'ai pu l'embrasser, que j'ai pu voir son sourire illuminé, que j'ai pu le regarder dans les yeux et y voir toute la beauté de son ame, je me sens liberée, je sais que mes peurs sont maintenant loins.

Quand il pose son regard sur moi, je me sens forte, et faible à la fois, je me sens prête a affronter tout ce que la vie peux me réserver. Quand il me serre dans ses bras, je suis protegée, rassurée.

Il est dans mon coeur, il m'apprends chaque jour ce que veut dire l'Amour avec un grand A, je me sens envoutée, je suis heureuse rien qu'en pensant à lui, je repense à chaque moment qu'on a passé ensembles, et chaque moment me remplis de bonheur.

Je t'aime.

Publicité
Commentaires
Je pense a moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité