Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense a moi
16 juillet 2007

Breack ...

Juste plus envie d'écrire ici ce que j'ai sur le coeur... ni nulle part ailleurs, d'ailleurs. Peut être que ça reviendra, je ne sais pas... en tout cas je remercie les personnes qui sont venues sur mon blog, celles qui sont justes passées, celle qui sont revenues, et celles qui m'ont laissé un ou plusieurs commentaires.

Je pense que je me suis beaucoup livrée à vous, mais là il est en temps de faire une pause, ..., un arrêt. Peut être qu'il dureras 2 jours, comme 2 mois, 2 ans... (dans ce cas ça m'étonnerais même que je reprenne CE blog).

Il est des choses dans la vie qui vous font réfléchir, qui vous font changer, plus ou moins, en fonction des circonstances, qui vous rendent plus durs, plus exigeants, plus ci, plus ça... une sorte de carapace en quelque sorte. Là je la referme... peut être pour mieux la réouvrir, qui sait?

Bonne visite sur les autres blogs, sur mes notes passées, si vous en avez l'envie.

Céline

Publicité
Commentaires
Je pense a moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité