Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense a moi
23 mai 2007

Juste parce que ...

blog7

... Je pense à toi tout le temps, tu es dans mes pensées tout le temps. Parce que penser à toi m'amène le sourire, parce que m'imaginer dans tes bras, et me plonger dans ses douces pensées me font oublier que tu n'es pas dans mes bras, que je ne suis pas en train de t'embrasser, que...

J'ai envie d'écouter mon coeur, de te rejoindre, de l'enlacer, de t'embrasser, de te caliner, de te montrer chaque jour combien je t'aime... mais la réalité me pousse toujours à penser à la question ... Quand? Quand est ce que j'aurais la chance de t'avoir enfin que pour moi, de t'avoir dans mes bras, d'oublier le temps qui passe, d'être tout simplement réunis?

Je sais pourtant que rien ne vaut la patience, mais c'est tellement injuste d'être séparé de celui qui me fait battre le coeur, de celui qui réchauffe mon corps, de celui qui me rend heureuse de sa simple présence!

Je t'aime ...

blog5

Publicité
Commentaires
Je pense a moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité