Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense a moi
22 mai 2007

Les Wriggles - Poupine et Thierry


clip les wriggles: poupine & thierry
envoyé par gothier

Voilà le clip de la chanson significative des Wriggles, celle qui ... quand les gens connaissent revient en coeur, Poupine et Thierry, pourtant ce n'est pas la mieux, pas la plus sympa, en clair, c'est pas celle qui retient mon attention quand j'veux écouter les Wriggles, mais ... c'est la culte!

Pourquoi? Je ne sais pas, mais elle est unique... Il y a maintenant plus de 2 ans, on lançait les "Il est con" pendant le spectacle du Zénith à Paris, on était déjà nombreux, plus d'une cinquantaines, tous issus du forum des Wriggles, et puis le temps à passé, et le groupe c'est divisé... d'un côté ils sont trois, qui poursuivent leur bout de chemin toujours sous le nom des Wriggles, et de l'autre, il a Franck et Antoine (alias Francky et Tonio...) qui continuent sous le nom de Franck, Franck Zerbib.

C'est une réelle passion, une aventure humaine que j'ai pu vivre grâce à eux, en vous rencontrant tous, dans toutes les villes de France que j'ai pu traverser pour aller les voir! C'est à dire environ 16 fois... plus maintenant une fois à 3...

Mais le monde du net est impitoyable, on oublie, biensouvent, les gens qui nous ont aidé à établir certaines choses, on passe à autre chose, ... moi je me souviendrais, de ces grandes rencontres, celle du Zénith, celle du Trianon, et surtout, la plus belle, la plus émouvante, et surtout la plus triste, celle de Pau...

Il n'y en aura surement plus des comme ça, parce que l'esprit du forum c'est brisé en même temps que les Wriggles à 5, que ces rencontres ne se feront plus à cinquante, mais a dix, maximum, et puis ... maintenant la vie continue, vers d'autres aventures,... à nous de ne pas oublier ce qu'ils nous ont fait vivre, c'est grâce à eux qu'on a pu se rapprocher, et lier des vraies amitiées, comme de simples copinages...

Céline

Publicité
Commentaires
Je pense a moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité