Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense a moi
15 mai 2007

C'est joli...

oeillet

Œillet: ardeur, amour sincère
Œillet blanc: fidélité
Œillet jaune: exigence
Œillet rouge: énergie
Œillet de poète: je suis votre esclave

J'adore les oeillets depuis toute petite... je ne sais pas tout à fait pourquoi...

Je me rappelle juste de ces fleurs que je voyais de temps à autre dans les supermachés, qui me faisaient de l'oeil... (oui je sais une fleur, ça ne fait pas de l'oeil...) mais je leur ai toujours trouvé quelque chose de beau, de simple, et surtout, le nombre de bouton est toujours énormes, ce qui est beau, c'est qu'elles continuent parfois a pousser rien qu'avec de l'eau, et je trouve que c'est presque un miracle... (j'ai bien dis presque :p)

Et oui voilà ce que j'arrive a dire a 1h32 du mat' en pensant à des fleurs...

Céline

Publicité
Commentaires
Je pense a moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité