Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense a moi
6 mai 2007

C'est comme un cadeau auquel on se s'attends pas,

coeurC'est comme un cadeau auquel on se s'attends pas, un cadeau qu'on souhaite mais qui ne s'achète pas... le cadeau d'être aimé par celui qu'on aime...

C'est comme si plus rien ne comptais que d'être avec lui, comme si tout ce qu'il pouvait se passer autour ne nous atteignait qu'a moitié... que notre coeur nous avait permis d'oublier toutes nos peines...

C'est comme si j'étais là sans être là, là pour une seule personne, celle qui est dans mon coeur, dans mon âme, dans mes pensées, celle qui a elle seule me permet d'être heureuse.

C'est comme si ...

Je t'aime, je ne pourrais jamais te le dire assez...

Publicité
Commentaires
A
Je t'aime aussi chèrie!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Je pense a moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité