Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense a moi
3 avril 2007

Volo ;)

Dégoutée ...

... moi qui voulait commencer a partir d'aujourd'hui ma chanson du jour (enfin quand j'y penserais), je suis bien obligée de ne pas parvenir a ceci!!

Pourquoi? Parce que l'outil que je voulais utiliser ne marche plus, a cause de droit SACEM. On aura donc jamais de liberté d'échanger, de faire découvrir, c'est bien dommage!

Alors on va faire légalement aujourd'hui, mais je ne pourrais pas faire cette rubrique bien souvent, sauf si radio blog réouvre ses portes comme avant. Je vous invite donc à aller ici: http://www.opera-music.fr/images/Allons_Enfants.mp3 pour découvrir ce titre de Volo!

L'album doit apparemment sortir, d'après Opera Music, leur label, le 14 mai en avant première sur leur site, et le 28 mai en sortie nationnale.

Comme d'habitude avec eux, rien a redire ;)

Vous pouvez également faire un tour sur la page de l'artiste, sur http://www.opera-music.fr pour découvrir les chansons de leur deux précédents albums (un studio, et un live).

Mais au fait, j'ai oublié de vous dire!! Qui est Volo? Alors Volo, c'est Fredo et Oliv, Fredo des Wriggles, et Oliv', je régisseur de tournée des Wriggles, ils se connaissent très bien, parce qu'ils sont frères! Ils ont déjà fait plusieurs sales parisiennes et quelques petites tournées, et l'apothéose, pour eux, jusqu'à maintenant a été de faire Le Trianon à Paris!

Je les félicite, et j'espère qu'ils descendront dans le sud, histoire de les voir une quatrième fois :)

Céline

Publicité
Commentaires
Je pense a moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité