Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense a moi
5 juin 2007

Baiser...

bisous

Ce sont deux coeurs qui battent en coeur. Ce sont deux regards qui ne se détachent plus. C'est un fil invisible qui lie deux âmes. C'est le corps tout entier qui tremblotte. Ce sont des frissons qui envahissent tout le corps depuis le coeur.

Ce sont deux yeux qui se rapprochent, qui s'attendrissent. C'est le coeur qui bondit... Ce sont des lèvres qui s'humidifient... C'est un désir qui s'intensifie, qui s'accèlere.

Ce sont deux lèvres qui se touchent, qui se caressent... ce sont des bisous qui apparaissent. C'est le frisson de sentir des lèvres chaudes et humides contre les siennes. Etre envahi de se bonheur enfin partagé.

C'est le début... du baiser...

S'enchaine ensuite, très rapidement, les lèvres qui s'entrouvent, les langues qui se découvrent, la tendresse de l'embrassade, le désir de l'autre qui s'installe plus fort. L'envie de le sentir encore plus contre, le serrer fort, très fort, continuer... et s'arrêter.

Ce regarder droit dans les yeux, comprendre que cet instant magique maintenant nous unis... S'aimer...

Avoir envie de revivre se moment, alors recommencer, encore et encore. Jusqu'a ce que les mains viennent trouver les siennes. Et s'unir enfin...

C'est ce moment que j'attends... avec impatience... c'est ce désir de t'embrasser, de te donner enfin ce baiser...

Publicité
Commentaires
Je pense a moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité