Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense a moi
28 mai 2007

Peur Bleue

C'est un visage qui trotte dans ma tête, comme une obsession qui m'entête, c'est une envie de te suivre, là partout et ça me rend ivre de toi... C'est une peur assassine et folle de me réveiller un matin sans te savoir près de moi, c'est la peur qu'un matin ou un soir, tu me restitue mon coeur qui t'as tant aimé... C'est une peur bleue, de te voir partir, au lointain, sans moi ... c'est un égoisme qui se crée parce que des fois je ne voudrais que tu ne sois là que pour moi. Ce sont des exigeances que je t'impose, parce que je me sens vide sans toi. Ce sont tout un tas de petites choses que je déteste en moi...
Je ne crois plus possible qu'on puisse d'interesser à moi, alors ... m'aimer... comment celà est possible? J'en ai tellement peur que quand ça ne vas pas, je m'imagine les pire scénario, et m'enfonce encore plus vers cette peur. C'est ce besoin de te sentir... tout près de moi. De te penser dans mes bras...

Mais quand ton visage revient dans mes pensées, c'est tout mon être qui se remet à vivre, à sourire, quand j'imagine ce premier baiser que j'attends tant, c'est comme un frisson qui apparait ... quand je t'imagine me prenant dans tes bras, c'est tout mon corps qui bondit. 

Pourquoi j'ai si peur que tu m'abandonnes? Pourquoi ...

Parce que je sens que c'est toi que je veux, que c'est toi qui fait battre mon coeur, parce que c'est toi qui a raviver la lumière de mon coeur au moment où je la pensais éteinte à jamais, parce que mes sentiments sont apparus sans que je n'y prête garde. Parce que je tiens trop à toi, parce que y'a quelque chose qui se passe dedans, quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavent, quelque chose de fort qui me lie à toi, quelque chose qui s'appelle tout simplement l'Amour. Celui qu'on attends, celui qu'on cherche, celui qu'on veut... celui avec un grand A. Et maintenant que je l'ai trouvé, je ne veux plus le laisser s'échapper, je ne peux pas... c'est comme si je renonçais à ma vie sans toi.

Parce que je suis tombée sur des cons, qui m'ont fait souffrir, et qui m'ont obligée à construire des barrières. Parce que maintenant je me méfie de tout, je n'étais pas comme ça, je ne demandais pas chaque jour un minimum d'attention, je n'exigeais pas autant.

Je sais que j'en demande beaucoup... surement trop... et je sais à quel point je peux être chiante quand je souffre de cette peur... Alors je m'excuse pour toutes ces exigeances, pour tout ces pics que je te lance,... même si j'essaie de faire des efforts,et que je n'y arrive pas toujours bien, je tiens à te dire que je tiens à toi, et surtout que Je t'Aime.

Céline

Publicité
Commentaires
Je pense a moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité