Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense a moi
16 mars 2007

C'est ici que je veux être

Laboratoire

Le 2 avril, j'ai rendez vous a l'ANPE pour rencontrer un psychotechnicien de l'AFPA. (Kézako? c'est un centre de formation pour adultes rénuméré). La formation qui m'interesse, c'est technicienne superieure physicienne chimiste, admissible en niveau bac S, ou plus. Etant donné que j'ai fait quelque temps à la fac, ça pourra m'aider un peu!

Avec cette formation, je pourrais réaliser ce que je veux ... travailler en labo, et le mieux, ça serai en laboratoire en recherche chimique, ou pharmaceutique. L'avenir me le diras... plus que 15 jours avant de savoir ... le stress monte, parce que c'est super important pour moi.

Céline

Publicité
Commentaires
Je pense a moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité