Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense a moi
16 mars 2007

Pour ne plus avoir a revivre ça!


Saez- Fils de France
Parce que le premier tour, c'est pas le moins important, arretons de négliger tout ça, pensons a notre avenir, gardons l'espoir en nous. Si c'est pour continuer sur cette lignée, autant de pas avoir d'enfants, autant finir notre vie sur cette terre... il y a tellement de choses à faire...

82% contre l'horreur, faites moi ce plaisir cette année de ne pas avoir a voter contre quelqu'un! Votons pour la personne en qui nous croyons... ensembles, nous y arriverons... Je compte sur vous!

Pensez aux promesses de l'état pour les SDF... encore des mensonges, ouvrez les yeux!

Nous ne pouvons pas continuer a vivre comme ça, a devoir compter le moindre sous que nous sortons de notre poche.

PLUS JAMAIS CA!!

Céline

Publicité
Commentaires
Je pense a moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité