Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense a moi
16 mars 2007

Qui suis je?

intero

Voici un petit questionnaire pour mieux me connaître :)

1/ Ton nom : M................
2/ Ton prénom : Céline
3/ Ton/Tes pseudos : Pucinette, Anysia, Any, Titou...
4/ Ta date de naissance : 11 décembre 1985
5/ Ton signe astro : Sagittaire
6/ Ta taille : 1m60
7/ Ton poids : Trop pour oser l\'avouer
8/ Tu chausse du : 38
9/ Tes mensurations : Aucune idée, et ça vous regarde pas!
10/ Ta ville : Pau
11/ Ta situation de famille : Célibataire
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? 3 frères
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Bon avec mon papa :)
15/ La couleur de tes yeux : Verts
16/ La vraie couleure de tes cheveux ? Châtain foncé
17/ De quel origine es-tu ? Française
18/ Ta religion : Catholique non pratiquante
19/ Tes qualités : Gentille, sincère, généreuse
20/ Tes défauts : Timide
21/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleue
22/ Ta fleur préférée ? Orchidée
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Pas vraiment de film préféré
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Pas d\'idoles
25/ Tes hobbies ? Info, ciné, mais surtout la musique
26/ La langue que tu préfère parler : Anglais ...
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? l\'Irlande
28/ Où te sens-tu le mieux ? Nulle part, j\'aime bien bouger
29/ L'animal que tu préfère ? Le chat
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Coca
32/ Quel genre de musique écoute tu ? Chanson française
33/ Ton/tes livres préférés ? Pas de livre préféré
34/ Ton magazine préféré ? Je suis pas du tout magazine
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Le tir a l\'arc, de temps en temps
36/ Ta série préférée ? ...
37/ Ton émission favorite ? ...
38/ Ta matière préférée ? Physique chimie
39/ Ton futur métier ? Laborantine
40/ Quel est ton objet fétiche ? Mon tel portable ^^
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? J\'en ai pas
42/ Ton parfum préféré ? Le classique de Jean Paul Gauthier
43/ Ton chiffre préféré ? 7
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Plus maintenant
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Oui
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Je ne pense pas
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Ma plus grosse connerie
49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Des personnes qui m\'ont fait du mal
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Non
51/ As-tu déjà pété en public ? Oui
52/ Et roté ? Non
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Pas vraiment
54/ As-tu déjà fumé ? Oui
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non
56/ Pleure tu souvent ? Oui
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Ceux qui me portent vers le haut
58/ Tu es fière de : ce que j\'ai réussi a devenir malgré toutes les tentations qui se sont posées a moi
59/ Tu as honte de : mon coeur d\'artichaud
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui, un de mes exs
61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui
62/ Es en amitié ? Oui
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mon ventre
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de mon PC
66/ Quel est ton plus grand rêve ? De faire le tour du monde
67/ Et ton pire cauchemar ? D\'être enfermée
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui, a mon ex
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2-3
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? J\'suis clostro
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat Chaud
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit
73/ Noir ou blanc ? Blanc
74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet)
75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald
76/ Chien ou chat ? Chat
77/ Le froid ou la chaleur ? Le froid
78/ Mer ou montagne ? Mer
79/ Rouge ou bleu ? Rouge
80/ Sucré ou salé ? Resource id #4
81/ Dentelle ou satins ? Dentelles
82/ Lune ou Soleil ? Soleil
83/ Ange ou démon ? Ange
84/ Ville ou campagne ? Campagne
85 / Vanille ou, chocolat ? Vanille
86/ Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel
87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Non
88/ As-tu déjà fais l'amour ? Oui
89/ Quel est ton fantasme ? De me faire arracher tout les vêtements ^^
90/ Sur quelle star fantasme tu ? Aucune
91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Non
92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Non
93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? Non
94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? Oui
95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Oui
96/ Que porte tu comme sous-vetements ? De la couleur de mes habits... et strings
97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : euh ... rien
98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : Son visage
99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Non
100/ Regarde tu des films X ? Très rarement
101/ Que préfère tu dans le sexe ? Cette communion avec l\'autre
102/ Es tu un accro au sexe ? Non
103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Oui
104/ Te carresse tu souvent ? Non

Céline

Publicité
Commentaires
A
juste un petit passage rapide par hasard pour vous souhaiter une bonne soirée
Je pense a moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité